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Chargé·e d’Événements

En tant que Chargé·e d’Événements, vous jouez un rôle central dans l’organisation de nos lancements de produits, salons, formations et portes ouvertes. Vous garantissez une exécution parfaite : planification des lieux, logistique, coordination des fournisseurs, communication, etc. Vous collaborez étroitement avec la Marketing Lead, l’équipe sales et nos partenaires externes afin de positionner Aesthetic Solutions de manière optimale sur le marché

À propos d’Aesthetic Solutions

Aesthetic Solutions est un acteur de référence dans le secteur de la beauté cosmédo-esthétique au Benelux. Nous distribuons la marque exclusive mesoestetic® et accompagnons des centaines d’instituts, cliniques et professionnels de la peau grâce à des produits, traitements et technologies innovants. Notre mission ? Créer une expérience de marque exceptionnelle, tant en ligne que lors de nos événements physiques. C’est pourquoi nous recherchons un·e Chargé·e d’Événements passionné·e par l’organisation, la planification et l’hospitality, et prêt·e à contribuer à des événements irréprochables.


À propos de la fonction

Lieu : Relegem (Asse)

Type de contrat : Temps plein

Rapporte à : Marketing Lead

Département : Marketing

En tant que Chargé·e d’Événements, vous jouez un rôle central dans l’organisation de nos lancements de produits, salons, formations et portes ouvertes. Vous garantissez une exécution parfaite : planification des lieux, logistique, coordination des fournisseurs, communication, etc. Vous collaborez étroitement avec la Marketing Lead, l’équipe sales et nos partenaires externes afin de positionner Aesthetic Solutions de manière optimale sur le marché.


Vos responsabilités

  • Organisation d’événements de A à Z : préparation et coordination des événements, salons et formations
  • Suivi des plannings, scripts d’organisation et deadlines
  • Support pratique et logistique : réservation des lieux, transport et hébergements
  • Demande et suivi des devis
  • Branding & mise en scène : briefings et suivi des impressions, displays, goodiebags et matériel promotionnel
  • Coordination des fournisseurs et supervision d’un montage fluide
  • Communication & hospitality : contact avec les participants, partenaires et équipes internes
  • Accueil des invités et garantie d’une expérience premium
  • Suivi post-événement : évaluation et rapport des résultats


Votre profil

  • Bachelier ou minimum 2 ans d’expérience en organisation d’événements
  • Expérience ou affinité avec la beauté, le bien-être, les soins de la peau ou le lifestyle premium est un atout
  • Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail
  • Structuré·e, résistant·e au stress et orienté·e solutions
  • Flexible et disposé·e à travailler sur site lors d’événements
  • Très bonne maîtrise du NL – FR – ENG
  • Capacité à contribuer de manière créative à la mise en scène et à l’expérience événementielle


Ce que nous vous offrons

  • Une fonction dynamique au sein d’une marque forte et d’une entreprise beauty en pleine croissance
  • L’opportunité d’exprimer pleinement vos talents organisationnels
  • Un travail au sein d’une équipe enthousiaste dotée d’une vision claire
  • Une rémunération conforme au marché accompagnée d’avantages extra-légaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, bonus CAO-90, laptop et GSM)
  • Formations et développement dans l’organisation d’événements et l’hospitality L’opportunité de travailler pour une marque visuellement forte et présente dans des centaines d’instituts et événements


Vacatures

POSTULEZ DÈS MAINTENANT !

Cette offre d'emploi semble correspondre parfaitement à vos compétences et à votre profil ? Alors postulez !

Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail avec votre CV, votre photo et votre lettre de motivation à HR@aesthetic-solutions.be.

Nous traiterons votre demande avec le soin et la discrétion nécessaires.

Le siège social est situé à Schapenbaan 28 à 1731 Relegem.

Faites glisser vos fichiers ici.