DERMAMELAN


dermamelan est une méthode de dépigmentation qui a un effet correctif intensif sur l'hyperpigmentation de la peau tout en régulant la surproduction de mélanine et donc sa réapparition dans le long terme de nouvelles taches. 
AESTHETIC SOLUTIONS®

Lá solution ultime pour améliorer l'état de la peau

Le caractère innovant du dermamelan est soutenu par deux brevets mesoestetic.
[SYN]pigmentarget est une combinaison unique de trois ingrédients actifs sélectionnés, formulés à des concentrations optimales. La mélaphénone est une conception moléculaire exclusive. Sa structure moléculaire et la conformation 3D offrent une spécificité et une sécurité élevées dans l'inhibition de l'activité de l'enzyme tyrosinase.

Ces technologies innovantes ont été obtenues en combinant l'expérience de mesoestetic avec les dernières recherches scientifiques utilisant une technologie innovante sous la forme de vastes données, d'intelligence artificielle et de conception informatique.
 

Découvrez la gamme ici

En plus des formules brevetées, dermamelan offre un résultat extrêmement efficace dans le traitement de l'hyperpigmentation, car il contient des systèmes de véhicules transépidermiques qui fonctionnent avec des nanovésicules et l'iontophorèse pour une pénétration et une absorption ultimes des ingrédients actifs.

La méthode de traitement dermamelan est un traitement médical qui ne peut être effectué que par des médecins ou des thérapeutes de la peau et consiste en un traitement en clinique ainsi qu'un cours à domicile avec le traitement dermamelan
 

dermamelan - 4W - 1SS

dermamelan - 12W - 1SS

dermamelan - 12w - 1SS

  • Correctif et régulateur de l'hyperpigmentation
  • Efficacité à court, moyen et long terme
  • Répond à des normes de qualité strictes et soumis à diverses études in vivo
  • Haute réputation professionnelle
  • Des résultats visibles dès la première semaine de traitement et un effet longue durée

résultats in vitro :

La combinaison des ingrédients actifs de dermamelan® a montré une grande efficacité in vitro, régulant à la fois les processus intracellulaires (inhibition du MITF, de la tyrosinase et d'autres enzymes de mélanogénèse et transfert de la mélanine au kératinocyte) et intercellulaires (agissant dans différentes voies de signalisation dans lesquelles plusieurs types cellulaires sont impliqués). Le résultat de la formule est une réduction totale de la synthèse de mélanine de 89 %.

DEMANDEZ UNE ÉTUDE SCIENTIFIQUE
TOP
Cookies
Ce site utilise des cookies pour faciliter votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions. Lees meer