ME-SCULPTOR
Renforcez vos muscles sans faire de sport

Le ME-Sculptor permet de stimuler votre renforcement musculaire sans avoir à vous rendre à la salle de sport. Un seul traitement avec cet appareil équivaut à deux ou trois heures de sport actif.
  • Technologie basée sur l'énergie HIFEM
  • Convient pour la construction musculaire et la réduction des graisses
  • Indolore et non invasif
  • Augmentation du métabolisme
  • Facile à utiliser et mains libres
  • Résultats visibles après un traitement
Renforcez vos muscles alors que vous n'avez pas le temps ni l'occasion de vous rendre à la salle de sport ?
Alors choisissez le ME-Sculptor !

Un seul traitement avec le ME-Sculptor équivaut à deux ou trois heures d'exercice actif.
L'appareil renforce non seulement les muscles, mais assure également la réduction des graisses.
Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, donc un complément idéal à votre institut.
Le ME-Sculptor utilise une énergie électromagnétique focalisée non invasive à haute intensité.

Une seule séance provoquera des milliers de puissantes contractions musculaires qui, selon le groupe musculaire choisi, peuvent être comparées à environ 300 redressements assis.

Grâce aux impulsions qui sont données, l'énergie HIFEM (énergie électromagnétique focalisée à haute intensité) contracte les fibres musculaires de la zone touchée avec des intensités qui ne peuvent pas être comparées à une "régulière" entraînement. Et cela sans douleurs musculaires excessives ! 
Un traitement avec cet appareil ingénieux entraîne une augmentation du nombre et de la croissance des fibres et des cellules musculaires.

En raison de l'énergie que les muscles doivent fournir pendant le traitement avec le ME-Sculptor, la graisse autour des muscles est également décomposée, de sorte que vous perdez des centimètres.

De plus, cela augmente également votre métabolisme, car vous gagnez plus de masse musculaire.

L'appareil de traitement peut être utilisé sur les bras, les cuisses, l'abdomen et même les fesses pour brûler les graisses et développer les muscles.

Les traitements avec le ME-Sculptor sont également recommandés pour les personnes ayant des muscles affaiblis et/ou des problèmes musculaires.




Le ME-Sculptor est livré en standard avec 2x pièces à main plates (pour le traitement des fesses et de l'abdomen) et 2x pièces à main en forme d'arc (pour le traitement des bras et des jambes). Les applicateurs peuvent également traiter plusieurs zones en même temps, voire 2 personnes en même temps. Travailler le renforcement musculaire et lutter contre l'excès de graisse ? Cela n'a jamais été aussi facile avec le ME-Sculptor ! 

En option, le siège EMS peut être acheté. Ceci est particulièrement recommandé pour les femmes et aide, entre autres, à renforcer les muscles du plancher pelvien et à rééduquer les muscles pelviens. Il améliore également le pubococcygeus et offre une solution pour la perte d'urine. 

Caractéristiques

Un CONCEPT TOTAL EXCLUSIF

  • Grâce à l'énergie HIFEM, les muscles sont contractés très spécifiquement dans la zone à traiter
  • En plus de développer et de tonifier les muscles, l'appareil fonctionne également pour la réduction des graisses
  • Indolore, non invasif et sans temps d'arrêt pendant ou après le traitement
  • Idéal pour les clients qui n'ont pas le temps de faire de l'exercice, qui ont des muscles affaiblis ou qui souhaitent perdre du poids rapidement
  • L'appareil est facile à utiliser, économise du temps et de la main-d'œuvre et est mains libres

Étude scientifique

Etude Scientifique ME-SCULPTOR

résultats quantitatifs


avant le traitement :
Le muscle est mince et la circonférence du muscle est courte. Myofibrillar est lâche avec une faible densité.

après traitement :
Le muscle est fort et la circonférence du muscle est longue. Le myofibrillaire est renforcé et augmenté avec une grande densité.

WETENSCHAPPELIJKE STUDIE AANVRAGEN

méthode de travail

Le ME-Sculptor est facile à utiliser et dispose de deux programmes "intelligents" et "Expert". Dans l'écran clair, vous indiquez les zones de traitement et le sexe, ainsi que l'intensité. L'appareil indique automatiquement le réglage de 30 minutes, mais il peut également être réglé manuellement de 5 à 60 minutes. Pendant l'utilisation, le client et le praticien ne sont pas autorisés à porter des objets métalliques tels que des bijoux ou des piercings. L'appareil s'éteint automatiquement une fois le temps de traitement écoulé. Nettoyez ensuite la peau à l'eau tiède.

Bien qu'un résultat visible puisse être obtenu après un seul traitement (en combinaison avec notre concept gagnant), une cure de quatre traitements, deux fois par semaine, est recommandée pour obtenir les meilleurs résultats. L'effet peut durer jusqu'à 6 mois après la cure, mais une répétition tous les 1 ou 2 mois donne un effet durable. 

Zones à traiter : 

  • Ventre
  • Hanches
  • Cuisses
  • Fesses
  • Triceps


Pour un résultat encore plus rapide et meilleur, le ME-Sculptor est mieux combiné avec :

  • Cryo IceSculptor
  • Genesis
  • bodyshock
TOP
Cookies
Ce site utilise des cookies pour faciliter votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions. Lees meer