Since we also collected the 3D facial data in 8.122 individuals in the NSPT and JD cohorts, we performed MR analysis to test the potential causal relationship between facial morphology and the NLF. We chose the 13 most commonly used facial landmarks and calculated the Euclidian distance between the landmark pairs, which was the used to define three facial segments (i.e., upper face, middle face and lower face; Figure 4a). We extracted the first PC of each segment for...
DEMANDEZ L'ETUDE SCIENTIQUEMeitu crée des rapports personnalisés avec des données visualisées.
Par exemple, l'exemple de rapport donne un aperçu de l'âge de la peau, de 7 conditions cutanées, du type de peau, de l'état et des problèmes ainsi que de la comparaison avec les résultats précédents, entre autres.
Les données sont faciles à comprendre pour les professionnels et les clients. En outre, Meitu montre une composition de la peau en 3D et le rapport donne un aperçu de l'image de la construction de la peau, du pourcentage de problème de peau sur le visage, de la propreté de la peau, des causes possibles du problème de peau et un conseil de soin de la peau adapté.