Questions et réponses

Aesthetic Solutions

A’s est une entreprise familiale présente sur le marché de la beauté depuis plus de 10 ans. est présent. Le succès de notre entreprise repose essentiellement sur la recherche constante de la meilleure solution à tous les problèmes de peau et de corps imaginables. Ainsi, A\S ne choisit que les meilleurs produits et équipements pour proposer les protocoles les plus innovants afin d’offrir une solution sur mesure à chacun.

A\S choisit des produits et des équipements répondant aux normes ISO, y compris la norme médicale ISO, ainsi qu’aux certifications CE et autres qualifications. Nous ne choisissons que les meilleurs des meilleurs pour aider efficacement chaque partenaire à résoudre tout problème de peau et de corps.

A a l’intention de croître et de se développer davantage en étroite collaboration avec chaque partenaire. Chaque jour, nous continuons à rechercher des protocoles et des produits innovants pour devenir encore meilleurs, pour faire encore mieux. GRANDIR ENSEMBLE. Nous sommes un partenaire de croissance, pas seulement un autre fournisseur !

Quartier général et AADEMY : Belgique, Schapenbaan 28, 1731 Relegem.

Centre de formation Pays-Bas : Hulsenweg 14, 6031 Nederweert.

Centre de formation 2 Pays-Bas : PMI Lange Kleiweg 6, 2288 GK Rijswijk.

Une première journée de formation permettant de se familiariser avec les produits de base et la philosophie de l’entreprise est gratuite. Les autres cours ayant le plus grand savoir-faire en matière de protocoles, d’informations sur les produits et de dispositifs sont payants.

A\S choisit consciemment de donner à ses partenaires autant de connaissances de haute qualité que possible, afin de pouvoir utiliser les produits et les équipements de manière optimale. C’est pourquoi nous organisons 9 journées de formation mais aussi des journées spécifiques d’experts où, par exemple, l’utilisation avancée de Genesis en combinaison avec les Mesopeels et d’autres produits est expliquée de A à Z.

Lors de chaque journée de formation, chaque partenaire reçoit une copie papier du module de formation, qui peut être rassemblée dans un grand dossier contenant une compilation de tous les modules, des trucs et astuces, des informations sur les produits et des protocoles qui peuvent être utilisés comme rappel dans la pratique à tout moment.

En outre, Axxi a consacré beaucoup d’efforts au matériel de marketing, brochures, dépliants, etc. afin de mettre en avant chaque produit et ses points forts.

Dès le départ, nos responsables commerciaux sont prêts à guider chaque nouveau partenaire dans son aventure unique. Cela commence dès la première réunion, après quoi nous discutons de l’ordre de départ le plus approprié et, progressivement, nous acquérons le statut d’expert complet du concept ATS. Pour toute difficulté ou défi d’un problème spécifique de peau ou d’amincissement, mais aussi pour des questions concernant les informations sur les produits, l’équipe de formation est prête à donner la bonne réponse à toutes les questions. Cette équipe est également en communication directe avec Mesoestetic® Pharma Group Barcelona où, en étroite concertation avec l’équipe médicale, les meilleures solutions peuvent être proposées.

Notre secrétariat est prêt quotidiennement à répondre à toutes les questions administratives possibles pour vous. Et enfin, il y a notre département des commandes où une équipe est constamment prête à transformer chaque commande en un joli paquet pour aider chaque partenaire aussi rapidement que possible.

Ensemble, nous aidons chaque partenaire à aller de l’avant… nous sommes là pour vous ! GRANDIR ENSEMBLE !

A/S étudiera avec chaque partenaire quel est le meilleur plan de croissance pour le groupe cible spécifique et la philosophie de votre clinique ou salon de beauté. Nous recherchons ensemble le meilleur ensemble de produits et/ou d’équipements pour démarrer. Nous vous aidons également en vous fournissant du matériel de marketing actualisé et sommes disponibles pour toutes vos questions. Et nous adaptons l’ordre de départ en fonction du rêve et de la passion de chacun.

Bien entendu, un paquet de base est nécessaire pour devenir un institut A/S de départ ; nos responsables commerciaux seront heureux d’aider les partenaires à façonner ensemble le démarrage et le développement de leur institut ou clinique. Le montant exact de la commande minimale de départ vous sera communiqué et expliqué personnellement.

En raison de l’expédition et des actions administratives, nous sommes contraints de fixer un montant minimum de 350 euros.

Nous nous efforçons de livrer chaque commande dans les 2 jours ouvrables à votre institut. Bien entendu, A&M n’a aucun contrôle sur l’expédition à partir du moment où votre colis quitte l’entrepôt d’A&M.

Dans notre entreprise, nous considérons chaque client comme un partenaire et nous essayons d’atteindre un public aussi large que possible pour aider chacun à résoudre ses problèmes de peau et de corps de la meilleure façon possible. Notre concept consiste donc à ne pas se considérer comme des concurrents, mais comme des partenaires qui sont aussi des concurrents. Grandir ensemble reste notre devise.

Bien entendu, nous ne voulons pas créer une offre excédentaire et nous veillons à ce que chaque institut de beauté et chaque clinique puissent se développer pleinement dans leur spécialité.

Ce qui nous fascine, c’est la beauté dans tous les domaines. Qu’il s’agisse de produits, de traitements ou de collaborations. L’esprit d’entreprise esthétique est notre credo. Seul le meilleur est acceptable. C’est pourquoi nous fournissons des solutions pharmaceutiques basées sur des résultats et étayés par des études scientifiques. Des concepts de traitement et des équipements pour l’amincissement et l’amélioration de la peau, qui sont soigneusement développés et testés. Ainsi, nous pouvons être sûrs que nos concepts répondent aux normes les plus élevées de sécurité et d’efficacité pour vous ainsi que pour vos clients.

Depuis plus de 10 ans, nous sommes le distributeur exclusif au Benelux des traitements, produits et systèmes de traitement de Mesoestetic® Pharma Group tels que genesis, mct injector & m.pen. Aesthetic Solutions® est également le distributeur exclusif de Lumi8, AquaGlo plus, icesculptor, definitive plus, Skintelligence huidanalyse & cocoons. Une fois que vous aurez fait l’expérience de notre service de haute qualité, vous en serez certain : C’est la norme.

Bienvenue chez Aesthetic Solutions®. The next level of beauty.

AROS propose également des échantillons de tous les produits. De cette façon, on peut découvrir la texture d’un produit ou faire une première connaissance avec le produit. Les miniatures de luxe sont uniques et disponibles temporairement.

Oui ! Nous disposons uniquement d’une boutique en ligne B2B pour nos partenaires. Nous ne vendons pas de produits aux particuliers par le biais de la boutique en ligne. Pour acheter des produits méso-stétiques en tant que particulier, nous vous renvoyons vers l’un de nos partenaires.

  • Trouvez ici le point de vente Mesoestetic® le plus proche.

Produits

A\S a choisi Mesoestetic® en raison de sa grande qualité. Mesoestetic® pharma group est le pionnier et l’expert des traitements anti-âge pour les médecins, les esthéticiennes et les thérapeutes de la peau. Mesoesetic® est leader sur le marché de la réduction de l’hyperpigmentation et du vieillissement de la peau, mais aussi des traitements amincissants et de la perte de cheveux.

Mesoestetic® travaille exclusivement avec les normes les plus strictes : la norme médicale ISO, le marquage CE, l’enregistrement AEMPS, le certificat GMP, mais aussi de nombreuses formules brevetées comme Ultimate W+ et Radiance DNA.

La production répond aux normes des produits pharmaceutiques.

En outre, le groupe Mesoestetic® Pharma investit chaque année 40 % de son bénéfice annuel dans l’innovation et la recherche. Chaque année, certaines formules sont renouvelées et de nouveaux produits, innovants et améliorés, sont mis sur le marché.

Mesoestetic® est également distribué dans plus de 94 pays. Cela signifie qu’il existe une solution pour chaque type de peau et chaque phototype dans le monde entier, tout au long de l’année (avec les différentes caractéristiques climatiques).

Oui, mesoestetic® ne dispose pas seulement de la norme médicale ISO, mais aussi d’autres certificats et du marquage CE. Il existe une distinction claire entre les produits cosméceutiques, les produits cosméceutiques de haute technologie et les produits médicaux. Les produits médicaux bénéficient également d’un nouvel emballage noir. De cette façon, les produits médicaux peuvent être mieux distingués des produits esthétiques et de haute technologie.

Il est important de savoir que ce dernier est soumis aux mêmes contrôles de qualité élevés et est produit selon les mêmes normes contrôlées, qualifiées et pharmaceutiques. Cela implique la sécurité et la qualité de chaque produit et dispositif, qu’il s’agisse de produits médicaux, de produits cosméceutiques ou de produits de santé publique.

Il existe de nombreuses idées fausses sur les parabènes, les silicones, les parfums, l’alcool, etc. …qui se basent sur une étude ou une autre mais qui sont aussi très facilement contredites par d’autres études. La Commission européenne, ainsi que la FDA, garantissent toujours la sécurité et il existe des directives pour tous les ingrédients énumérés ci-dessous que Mesoestetic® respecte toujours strictement. En raison de la connotation négative que certains ingrédients peuvent avoir en raison d’éventuelles idées fausses, Mesoestetic® s’efforce d’éliminer autant que possible ces ingrédients de la formule.

Parabens

La plupart des produits se composent principalement d’eau, ce qui crée un risque élevé de développement de bactéries, de champignons et d’autres micro-organismes. Mais chaque formule est différente et contient des ingrédients différents. C’est pourquoi Mesoestetic® choisit une combinaison de conservateurs, présents dans la formule à raison de 0,0005 à 1% seulement. Les parabènes sont les plus couramment utilisés dans le secteur et ils sont considérés comme efficaces et sûrs. Les autres conservateurs sont encore inconnus et surtout n’ont pas été suffisamment étudiés pour garantir leur sécurité. Le choix se porte sur un produit connu comme les parabènes où nous sommes toujours bien en dessous des valeurs limites afin qu’un niveau toxique ne puisse jamais être atteint pour un plan de soins complet en traitement à domicile et en cabine.

Les parabènes sont devenus très impopulaires en 2002 sur la base d’une étude clinique, mais entre-temps, plusieurs autres études sont apparues qui affirment le contraire. Selon la Commission européenne et la FDA, il n’y a aucune raison de s’inquiéter de l’utilisation des parabènes dans les cosmétiques.

Néanmoins, en raison de l’idée subjective des utilisateurs de cosmétiques selon laquelle les parabènes ne sont pas bons, Mesoestetic® essaie d’éliminer autant que possible les parabènes de ses formules. Ce n’est que lorsqu’il n’y a pas d’autre option que Mesoestetic® utilise des parabènes.

Silicone

En utilisant l’huile de silicone, la peau restera plus perméable qu’en utilisant la paraffine, et en plus, la peau aura un film protecteur soyeux et lisse. L’huile de silicone n’est utilisée que dans les produits où l’on souhaite obtenir précisément cette couche protectrice pour augmenter la fonction barrière. Dans les produits où une forte pénétration des ingrédients est souhaitée, ni la paraffine ni l’huile de silicone ne seront utilisées.

Parfum

Le parfum n’est ajouté aux produits que pour un niveau de bien-être supérieur. et une sensation de confort. La science autour de la théorie des 3 G : « feel, shine and smell » (sensation, brillance et odeur) souligne qu’en plus du résultat esthétique, les utilisateurs de cosmétiques aiment aussi une texture agréable qui obtient également de bons résultats en termes de brillance et d’odeur. C’est pourquoi les huiles essentielles et les parfums sont parfois utilisés en très petites quantités. Du parfum est également ajouté pour masquer les ingrédients moins agréablement parfumés mais fortement axés sur les résultats. Toujours dans la mesure où il est sûr et non dangereux pour la peau.

Alcool

L’alcool est un ingrédient très courant dans les cosmétiques, principalement utilisé comme solvant (des graisses). Mesoestetic® n’utilisera l’alcool que dans les cas où il n’y a pas d’autre possibilité que l’utilisation de l’alcool comme solvant pour la compatibilité avec la formule. Il s’agit souvent d’une très petite dose, de sorte que l’alcool ne peut pas être un facteur de dessèchement de la peau et de son film hydrolipidique.

Large spectre

Dans le passé, il était possible que les produits de protection solaire soient étiquetés « à large spectre » sur leur emballage, même s’ils n’offraient qu’une protection minimale contre les rayons UVA nocifs.

Dans le cadre de la nouvelle législation, le terme « large spectre » signifie que les produits solaires doivent avoir un facteur SPF d’au moins 15 et que les tests montrent qu’ils protègent effectivement de manière significative contre les rayons UVA et UVB.

Imperméable/résistant à l’eau

Il est techniquement impossible de rendre un produit complètement étanche à l’eau ou à la sueur.

La Food and Drug Association FDA indique que waterproof signifie résistant à l’eau. Les produits doivent également indiquer qu’ils doivent être réappliqués toutes les 40 à 80 minutes.

SPF

La FDA estime qu’il n’y a toujours pas de preuve que les produits ayant un FPS élevé de plus de 100 % protègent mieux que les produits ayant un FPS 50 (qui, soit dit en passant, ne protègent que quelques pour cent de plus qu’un produit ayant un FPS 30).

En particulier, la crainte d’une perception erronée par les personnes qu’un spf 100 représente une protection double de celle d’un spf 50, et donc que ces personnes passent plus de temps au soleil, fait que l’étiquette légale a maintenant un score maximal de spf 50+.

En outre, les produits dont l’indice de protection est inférieur à 15 doivent indiquer qu’ils protègent contre les coups de soleil et non qu’ils réduisent le risque de cancer ou de vieillissement de la peau. Mesoestetic est totalement conforme, puisqu’il utilise à chaque fois le terme sfp 50+ pour le visage et le terme spf 30 pour le corps. La valeur exacte du spf est indiquée sur l’emballage avec un score, 50+, 100+, 130+. Ce score correspond à la combinaison de la protection UVA et UVB. Ils deviennent ainsi des écrans solaires à large spectre. Chaque produit solaire Mesoestetic® va encore plus loin et contient désormais le complexe mesoprotech: c’est-à-dire une protection combinée contre les UVA, UVB, HEV et IR. Et ce, sur la base de filtres naturels, chimiques et physiques. En outre, la plupart des produits contiennent des protéines HSP-47, qui assurent la protection et l’augmentation de 80 % du collagène I.

Tous les produits sont résistants à l’eau, sauf le contrôle pigmentaire Melan 130+. Il n’est pas encore étiqueté comme « résistant à l’eau » car les études sont toujours en cours.

Mesoestetic ne fait pas de tests sur les animaux.

En Europe, il est de toute façon interdit de tester les produits finis sur les animaux (législation de 2004). C’est pourquoi il n’y a pas de véritable logo pour l’indiquer, car en Europe ce n’est pas nécessaire et c’est une norme standard.

Tous les produits ont une liste d’ingrédients ou une liste d’inci. Dans la boutique en ligne, vous pouvez consulter cette liste par produit.

La liste complète des ingrédients de tous les produits est donc connue.

Les pourcentages par ingrédient ne peuvent être communiqués par produit (secrets de fabrication).

Cependant, pour des produits spécifiques où le pourcentage est important pour l’application comme le complexe Energy C, AOX ferulic, x.prof, on connaît le pourcentage spécifique de vitamine C, comme ici de la vitamine C instable, respectivement 10%, 15% et 20%.

Pour cela, il existe toujours des études in-vivo et in-vitro qui ont testé de tels pourcentages de l’ingrédient spécifique avec des résultats fantastiques.

L’action spécifique de Cosmelan :

Cosmelan est le leader n°1 des traitements de dépigmentation. Il a un effet régulateur sur les mélanocytes et un effet exfoliant afin que la peau se renouvelle plus rapidement et que les pigments existants puissent être éliminés plus rapidement.

Cosmelan réduit la production de mélanine et, par conséquent, l’intensité des taches brunes diminue. Le cosmélan empêche les mélanosomes de se déplacer vers les kératinocytes et empêche ainsi la mélanine de migrer vers la surface de la peau. En outre, le Cosmelan a 2 effets : d’une part, il ralentit la fonction de la tirosinase car il contient des agents chélateurs du cuivre ; d’autre part, il réduit la sur-stimulation de la tirosinase dans le mélanosome en limitant le stress oxydatif qui diminue la synthèse de mélanine. De plus, les acides contenus dans la formule auront un effet exfoliant, ce qui renouvellera aussi grandement la peau.

Ce double effet de régulation et de correction fait de COSMELAN un traitement unique et complet de dépigmentation et d’anti-âge.

X